Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Getlink: Barclays confirme son opinion et relève l'objectif

(CercleFinance.com) - Barclays estime qu'Eurostar sera impacté par les grèves des chemins de fer français depuis le 5 décembre.


" 40% de la capacité a été annulée au cours de la première semaine, un nombre qui s'est amélioré depuis, mais des éléments montrent que les trains étaient loin d'être pleins " indique le bureau d'analyses.

Dans l'ensemble, Barclays s'attend à une baisse du trafic de 3% pour Eurostar, une baisse de 6% pour Truck Shuttle et de 1% pour Car Shuttle au 4ème trimestre 2019.

" En conséquence, nous prévoyons un EBITDA 2019 de 562 millions d'euros, en baisse de 1%, en ligne avec les prévisions de la société (563 millions d'euros au taux de change actuel) " rajoutent les analystes.

Barclays augmente son objectif de cours à 15 E (contre 13 E), à la suite de la récente hausse du GBP / EUR et confirme sa recommandation à " pondérer en ligne ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.