Accueil > Style de vie

conso

Toyota: présente le RAV4 Hybride Black Edition

(CercleFinance.com) - Toyota annonce une nouvelle finition Black Edition du RAV4 Hybride qui se distingue grâce à son design entièrement monochrome.

La peinture Noir Attitude fait ressortir les angles et les facettes de la carrosserie, un effet accentué par les éléments de style noirs sur l'ensemble du véhicule. La calandre supérieure et la calandre inférieure, les pare-chocs inférieurs, les coques de rétroviseurs extérieurs, les plaques de protection, les garnitures arrière et l'aileron sont entièrement noirs.

Les jantes 19 pouces sont également d'un élégant noir brillant. Même les radars de stationnement intelligents sont peints en noir. Seul le logo chromé Toyota à l'avant de la voiture ne l'est pas.

Dans l'habitacle, les sièges recouverts d'un cuir Alcantara noir de haute qualité aux surpiqûres grises, le ciel de toit et l'habillage intérieur noirs créent un style distingué.

Le RAV4 Black Edition est équipé de série d'équipements haut de gamme : caméra 360 degrés, rétroviseur numérique, un système audio premium JBL® à neuf haut-parleurs avec DAB, chargeur de téléphone à induction et le radar anticollision.

La nouvelle finition Black Edition est déjà disponible à la commande. En France les premières livraisons clients sont prévues à partir d'octobre 2020.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.