Accueil > Actualité

conseil brokers

Wavestone: Oddo relève sa recommandation.

(CercleFinance.com) - Oddo passe d'une recommandation "neutre" à "achat" sur Wavestone avec un objectif de cours relevé de 92 à 117 euros, et intègre le titre dans sa liste de valeurs recommandées "small caps" pour le second semestre 2017.


"Si le premier semestre (période du 01/04 au 30/09) présente encore peu de visibilité, nous estimons qu'avec le niveau de valorisation actuel et la transparence du management sur le momentum, ce risque est déjà intégré", juge l'analyste.

Oddo estime que cette prime de risque devrait se réduire progressivement, en amont des publications du second semestre 2017 "qui devraient marquer à la fois le redressement de Kurt Salmon, mais également la reprise du M&A".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Solucom


Secteur :
Services informatiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0004036036

Dirigeant
Monsieur Pascal Imbert (Président du Directoire)

Contact
http://www.solucom.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.