Cercle finance - Conseil
Accueil > Actualité

conseil brokers

Nextstage: Portzamparc initie la couverture à 'renforcer'.

(CercleFinance.com) - Portzamparc initie la couverture de Nextstage avec une recommandation "renforcer" et un objectif de cours de 107,2 euros, jugeant que "le risk/reward semble asymétrique au cours actuel compte-tenu de l'appréciation de Fountaine Pajot et de la qualité du portefeuille".


Le bureau d'études rappelle que NextStage vise à financer la croissance des entreprises de taille moyenne et à les accompagner dans la durée en s'affranchissant des contraintes temporelles inhérentes aux fonds de capital-développement.

Portzamparc estime que compte-tenu de la progression du titre Fountaine Pajot, le cours actuel de NextStage intègre une destruction de valeur sur le reste du portefeuille et les futures prises de participation, un scénario auquel il n'adhère pas.

"Dans l'attente de nouveaux investissements, l'important niveau de cash (69% de la capitalisation, 66% de notre objectif de cours) joue un rôle d'amortisseur à la hausse comme à la baisse sur la valorisation", ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.