Accueil > Actualité

conseil brokers

EasyJet: Deutsche Bank passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Les analystes de la Deutsche Bank ont relevé leur recommandation sur le titre easyJet, passant de " conserver " à " achat ".
Selon eux, la situation de la compagnie aérienne s'améliorera en même temps que la demande.

La Deutsche Bank souligne par ailleurs les performances d'easyJet au sein des principaux aéroports d'Europe , estimant que " des opportunités significatives " se présenteront pour améliorer son offre et sa base de coûts.

Le courtier a également trouvé la valorisation de l'action intéressante, avec un potentiel de hausse de plus de 30% dans son nouvel objectif de cours de 1150 pence, contre 550 pence auparavant.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.