Accueil > Actualité

conseil brokers

Diageo: Citi n'est plus à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Citi dégrade sa recommandation de "achat" à "neutre" sur Diageo, le broker citant sa performance récente et un environnement plus difficile pour le groupe britannique de vins et spiritueux.


Si l'action a grimpé de 26% depuis le Brexit, Citi doute que "la croissance puisse beaucoup accélérer maintenant", compte tenu d'une concurrence accrue aux Etats-Unis et d'une progression structurellement plus faible des marchés émergents.

L'intermédiaire financier considère la faible décote de valorisation de Diageo sur son secteur comme justifiée et ne voit pas la société comme une cible de fusion-acquisition crédible pour des groupes comme 3G et/ou AB InBev.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Diageo


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
CAC International 25
Compartiment Etranger
RI
GB0002374006

Dirigeant
Monsieur Ivan Menezes (Directeur Général)

Contact
http://www.diageo.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.