Accueil > Actualité

conseil brokers

EDF: toujours acheteur, Jefferies vise 15 euros

(CercleFinance.com) - Jefferies reste à l'achat sur le dossier EDF, dont le titre est porté à la Bourse de Paris par la publication de ses comptes annuels.
L'objectif de cours est de 15 euros.

Selon une note de recherche, la plupart des éléments des comptes 2017 du groupe électronucléaire étaient conformes aux attentes. Jefferies souligne cependant qu'EDF a fait mieux que prévu au niveau du résultat net, grâce à la plus-value générée par la cession des parts de CTE, holding de RTE.

Autre élément supérieur aux attentes : le dividende 2017 de 0,46 euro par action, "bien supérieur au consensus et à nos estimations", indique la note.

"Plus important encore : EDF a renouvelé ses objectifs pour 2018, confirmant qu'un rebond significatif des résultats et de la production nucléaire se profile cette année", écrit Jefferies.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Electricité de France


Secteur :
Energie et Produits de base

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010242511

Dirigeant
Monsieur Jean-Bernard Lévy (Président-Directeur général)

Contact
http://www.actionnaires.edf.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.