Accueil > Actualité

conseil brokers

Michelin: Invest Securities remonte sa cible.

(CercleFinance.com) - Invest Securities a ajusté son objectif de cours sur Michelin de 106 à 110 euros, tout en conservant son opinion "neutre", au lendemain de l'annonce d'un chiffre d'affaires en nette hausse et au-dessus des attentes au première trimestre.


Toutefois, "la forte croissance, liée à l'anticipation des hausses de prix, est temporaire et ne devrait pas permettre une amélioration des marges au-delà des objectifs déjà annoncés en février 2016", estime l'intermédiaire, selon lequel "le profil 2017 se confirme, à savoir une forte croissance du chiffre d'affaires au premier semestre puis un rattrapage des marges au second".

Les guidances 2017 sont pour leur part inchangées, tandis qu'Invest a suite à cette publication revelé sa prévision de chiffre d'affaires 2017 à 22 milliards d'euros (+5,4%, contre +3,7% précédemment). L'Ebita est pour sa part attendu à 2,9 milliards d'euros, soit +7%, en ligne avec la guidance de légère progression en 2017, après un premier semestre qui risque d'être plus difficile.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Michelin


Secteur :
Equipement automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000121261

Dirigeant
Monsieur Jean-Dominique Senard (Directeur Général)

Contact
http://www.michelin.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.