Accueil > Actualité

conseil brokers

Airbus: Jefferies dégrade son conseil

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son conseil sur Airbus de "achat" à "conserver", en dépit d'un objectif de cours rehaussé de 110 à 120 euros, jugeant notamment "qu'il faudra encore des années pour que les conséquences de la mise au sol du 737 MAX s'éclaircissent".


Il considère en outre que les 24 à 36 prochains mois ne semblent pas propices à des largesses financières de la part du constructeur aéronautique, autres que des investissements qui au moins maintiendront, mais de préférence renforceront l'activité.

"Nous pensons qu'Airbus doit investir pour anticiper les pressions environnementales, non seulement pour prévenir un concurrent comme la Chine réalisant une technologie à moindres coûts", ajoute le broker dans sa note.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Airbus Group


Secteur :
Aéronautique Espace Armement

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
NL0000235190

Dirigeant
Monsieur Thomas Enders (Directeur Général)

Contact
http://www.airbus-group.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.