Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

DS Automobiles: réalise les cuisines de Yannick Alléno

(CercleFinance.com) - Yannick Alléno et DS Automobiles présenteront au printemps prochain, la nouvelle physionomie des cuisines du Pavillon Ledoyen, créées par les stylistes de la marque DS.


Créer les nouvelles cuisines du Pavillon Ledoyen, tel est le défi lancé, il y a quelques mois, par Yannick Alléno aux équipes de stylistes de DS Automobiles. Un pari hors du commun fruit de la rencontre, en 2015, entre Yannick Alléno et les équipes de DS Automobiles.

" Le Pavillon Ledoyen est une chance parisienne, un lieu unique, inspirant, totalement imprégné par la nature qui l'entoure. Depuis plus de trois ans, nous sommes tous animés par cette infatigable volonté de redonner vie à ce bâtiment historique situé dans les jardins des Champs-Elysées. Bientôt, ce grand dessein prendra sens. " a déclaré Yannick Alléno.

" le travail accompli par les équipes qui m'entourent - chez DS Automobiles pour imaginer une cuisine flambant neuve, ouverte sur l'extérieur, à la pointe de la technologie et de l'ergonomie, comme chez nous, en cuisine, en salle et dans les bureaux, pour façonner une définition culinaire moderne complètement inédite et identitaire - est titanesque ".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.