Accueil > Cercle privé

La rallonge : une adresse de gourmandise.

(CercleFinance.com) - Cette adresse est un sanctuaire de la volupté, elle magnifie la beauté de l'harmonie, elle sublime les émotions.

C'est aujourd'hui, un vrai lieu de la cuisine bistronomique, elle est depuis sous la férule bienveillante de Geoffroy Maillard, déjà bien installé aux commandes de la Table d'Eugène avec autour de lui une vraie équipe d'artisans, amoureux et passionnés. Ils forment une véritable invitation à l'opulence et surtout à la délicatesse et au raffinement.

La cuisine est l'affaire de Julien Le Cloarec, fou de beaux produits. Il est le fruit de 12 années passées dans les brasseries et maisons bistrotières parisiennes, (La Mascotte, l'Ampère, le Pavillon du Lac, Marius et Jeannette ). Il rencontre, Geoffroy Maillard avec lequel, il établit une vraie relation de confiance. Il endosse, le rôle de chef de cette adresse avec bonheur.

Il et maintenant au rythme des saisons le défenseur d'une cuisine gourmande qui cultive l'harmonie des sens. Il transmet le plaisir du cochon, celui de l'agneau et celui du poulet de ferme.

Il propose de vous laisser porter par la volupté de sa cuisine qui cultive le charme éphémère et la délicatesse de l'instant présent. Sa cuisine confie des émotions, des vraies qui puisent ses racines dans les parfums de l'enfance. Elle est le reflet de la vérité du produit, de la simplicité et de l'authenticité.

Il aime bousculer la mémoire des plats canailles et l'esprit des Tapas pour offrir à la bouche une discrétion qui s'épanouit. Il aime marier les saveurs et provoquer les surprises qui permettent le mariage des produits.

La salle est l'affaire d'un homme remarquable au premier sens du terme, Kevin Encenas. Sa formation de sommelier n'est pas pour rien dans le plaisir de cette adresse. La carte propose une très vaste découverte des plaisirs bachiques avec pas moins de cent références.

Il est le lien attentif à la fois sérieux et drôle, spirituel et incisif, il est l'esprit par excellence de l'âme de ce bistrot.

Il est aidé en salle par Camille, une vraie personnalité au caractère chaleureux et raffiné. La cuisine est pour eux l'un des derniers remparts de l'humanité.

Le cadre cultive l'authentique avec le charme d'une décoration qui joue sur l'humour. Il est l'oeuvre de Daphné, décoratrice et épouse de Geoffroy Maillard. On est dans un savant mélange autour du vintage industriel. Tables hautes, comptoir confortable et tabourets retrouvent l'esprit de l'architecture du XIXième siècle. L'esprit est celui d'un troquet revisité dans la volonté du partage et de la convivialité.

Une terrasse sympathique prolonge à la belle saison le plaisir de la salle avec en prime le plaisir de pouvoir déguster votre volute préférée.

La Rallonge
116, rue Eugène Süe
75018 Paris
Tél : 01 42 59 43 24
contact@larallonge.fr
www.larallonge.fr
Métro : Marcadet-Poissonnières
Fermé dimanche et lundi


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.