Accueil > Cercle privé

Le Selman Marrakech: renoue avec ses brunchs dominicaux

(CercleFinance.com) - Le Selman Marrakech renoue avec ses brunchs dominicaux, avec les magnifiques parades de pur-sang arabes, dans l'ambiance conviviale du restaurant Le Pavillon.

Coup d'envoi ce dimanche 26 septembre, avec un buffet varié qui mettra à l'honneur des saveurs gourmandes ponctuées d'un show cooking, dans une atmosphère bucolique. Grands et petits profiteront d'une large sélection de plats aux spécialités méditerranéennes et marocaines, sans oublier les délices sucrés pour finir sur une note de douceur.

Servi en terrasse avec les paddocks et le haras du Selman Marrakech en toile de fond, on se laisse envoûter par la parade des pur-sang arabes, spectacle équestre unique à Marrakech.

Les enfants auront accès à un buffet dédié, avec une sélection de délices salés, de pâtisseries et de confiseries colorées et goûteuses. Ils pourront par la suite profiter des activités diversifiées du Selman Kids ou encore s'occuper des poneys résidents.

Brunch du Selman Marrakech, chaque dimanche de 12h à 16h
115E par personne, sur réservation uniquement
-50% pour les enfants de 4 à 12ans, gratuit pour les moins de 4 ans
Accès Kids Club pour les enfants de 4 à 12 ans
Spectacle Équestre et animation musicale live

Informations et Réservations
Tél : +212 524 45 96 00
Email : restauration@selman-marrakech.com

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.