Cercle finance - Conseil
Accueil > Actualité > Société

Société Générale: changements en vue au CA.

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Société Générale a, sur proposition du comité des nominations et du gouvernement d'entreprise, lors de sa réunion du 8 février dernier, arrêté les propositions de renouvellement et de nomination des administrateurs en vue de l'Assemblée générale des actionnaires.
Le mandat de Jean-Bernard Levy, administrateur indépendant depuis 2009, devrait notamment être renouvelé.

Pour rappel, ce dernier est également président du comité des rémunérations et membre du comité des nominations et du gouvernement d'entreprise.

Administratrice indépendante depuis 2013, présidente du comité d'audit et de contrôle interne, et membre du Comité des risques, Alexandra Schaapveld devrait également voir son mandat reconduit.

Ont également été proposés pour être nommés administrateurs indépendants Lubomira Rochet et William Connelly.

Ces propositions de nominations font suite à la démission d'Emmanuel Roman le 1er décembre 2016, suite à sa nomination en qualité de irecteur général de PIMCO, ainsi qu'à celle de Mme Dalibard, nommée directrice générale de SITA, qui prendra effet le 23 mai 2017.

Si ces résolutions sont adoptées, le Conseil d'administration sera composé de 14 membres, dont 2 administrateurs représentant les salariés élus par ces derniers en mars 2015 pour 3 ans.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

Sondage

A quel niveau sera le CAC40 à fin Mars 2017 :

En hausse à 5350Pts
En hausse à 5100Pts
Stable sur le niveau des 4900Pts
En baisse à 4650Pts
En baisse à 4400Pts
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.