Accueil > Indices

Indices

Marché: tous les voyant techniques au vert.

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grande tendance vendredi matin, alors que le CAC 40 a fini hier au plus haut du jour pour signer sa meilleure clôture de l'année 2017.


Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison avril - recule d'à peine quatre points à 5020 points, annonçant un début de séance autour de l'équilibre.

Après le petit épisode de nervosité mardi, tous les voyants techniques semblent être repassés au vert avec un indice qui a clôturé hier sur une progression de 0,7% à 5032,7 points.

De l'avis de la plupart des chartistes, cette hausse appelle d'autres hausses, du fait de l'absence de véritable signal de faiblesse.

De son côté, Wall Street semble également rester confiante et ne lâche rien, les marchés américains ayant aligné hier une quatrième séance de stagnation consécutive sur cinq.

Les indices Dow Jones, S&P 500 et Nasdaq Composite ont ainsi tous fini sur des pertes inférieures à 0,1% hier soir.

Faute de majorité pour entériner la suspension et la refonte d'Obamacare, le vote du Congrès prévu hier sur la réforme de l'assurance-santé a été reporté à vendredi certains parlementaires Républicains ne se sont pas laissés fléchir par les menaces de Donald Trump.

Un nouveau round de marchandage va donc s'engager entre le Congrès et la Maison Blanche, dont l'issue est incertaine.

Les investisseurs seront également attentifs à la publication des commandes de biens durables, pour lesquelles les économistes prévoient une hausse de 1,1% en février.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.