Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: UBS reste acheteur malgré le veto de la Commission

(CercleFinance.com) - UBS confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action Alstom au lendemain du refus, par la Commission, du projet de fusion avec un autre géant ferroviaire européen, Siemens Mobility.
L'objectif de cours à 12 mois reste fixé 48 euros, d'où un potentiel de hausse de plus de 25%.

UBS constate que l'action Alstom a grimpé de quelques points de pourcentage avant et après l'annonce de son verdict par la Commission, "alors même que le consensus avait intégré le veto" de Bruxelles.

"Selon nous, cette hausse indique un retournement du sentiment (jusqu'alors) négatif qui s'était détourné des fondamentaux, et avait fait tomber l'action Alstom à un niveau aussi faible qu'injustifiable", argumente Alstom. Maintenant que l'événement est passé, une hypothèque est levée et "le sentiment sur le titre devrait se stabiliser", estime UBS.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.