Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

William Hill: Morgan Stanley relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours de cours réduit de 340 à 290 pence, Morgan Stanley relève sa recommandation sur William Hill de "pondérer en ligne" à "surpondérer", pointant une réunion investisseurs du 6 novembre qui devrait constituer selon lui un catalyseur positif.


En raison de régulations et d'investissements aux Etats-Unis, le broker réduit de 20% de ses estimations de bénéfice par action pour le gestionnaire britannique de paris, pour atteindre un point bas en 2020.

"Mais ceci masque une amélioration du mix de croissance de l'activité en ligne et une valeur d'option américaine, qui représente plus de la moitié de la capitalisation de marché actuelle dans notre scénario le plus favorable", nuance-t-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.