Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Meta Platforms: UBS reprend à l'achat, objectif rehaussé

(CercleFinance.com) - UBS a repris jeudi la couverture du titre Meta Platforms avec une recommandation d'achat et un objectif de cours revu à la hausse de 416 à 425 dollars.


Dans une note consacrée au secteur de l'Internet, le broker juge que Wall Street a tendance à sous-estimer les revenus publicitaires que devrait générer le groupe sur l'exercice 2022.

"Nos vérifications laissent penser que les réductions de budgets liées aux questions de confidentialité sont désormais révolues et que les budgets sont sur le point de repartir avec le déploiement de nouvelles technologies", poursuit-il.

UBS fait également remarquer que le titre Meta s'échange aujourd'hui sur la base d'une décote de 26% vis-à-vis de l'indice S&P 500, à comparer avec un niveau de l'ordre de 11% sur les trois dernières années.

Le courtier fait du titre l'une de ses valeurs préférées au sein du secteur, aux côtés d'Alphabet et de Snap.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.