Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ericsson: Crédit suisse maintient son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit suisse maintient sa recommandation Sous-Performance sur le titre Ericsson avec un objectif de cours à 69 Sek.


Pour l'analyste, les dépenses d'investissement dans le secteur de la téléphonie mobile restent préoccupantes et justifient ce maintien de la sous-performance. " Nous continuons à voir de meilleures opportunités d'investissement ailleurs dans notre couverture. "

La prochaine réunion d'investisseurs du 15 décembre sera déterminante pour Crédit Suisse qui s'attend " à ce que la direction fournisse une vue d'ensemble des efforts de restructuration et des implications pour les marges, et mette à jour les objectifs financiers ".

Pour l'analyste le pic des dépenses d'investissement dans le secteur du sans fil sera un frein à la croissance et un obstacle pour les actions " jusqu'à ce que l'on sache clairement où les dépenses d'investissement dans le secteur du sans fil se stabilisent ".

En prenant en compte les résultats du 3T et en incorporant l'acquisition de Vonage, Crédit Suisse a relevé ses prévisions de revenus pour l'année fiscale 22-24 de 4%-13%. " Nous abaissons notre estimation de l'EBIT pour l'exercice 22 de 6% mais augmentons nos estimations de l'EBIT pour 2023/24 de 6%/3% ", précise l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.