Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Stellantis: Stifel réduit légèrement sa cible

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note " achat " sur le titre Stellantis avec un objectif de cours abaissé, de 25 à 24 euros.


Si le constructeur organise demain un " Tech Day " afin de détailler sa stratégie sur les logiciels, l'ordre du jour précis et la portée de l'événement n'ont pas été précisés. Les investisseurs seront attentifs aux éventuelles opportunités commerciales, indique l'analyste.

Stifel précise que la journée des investisseurs (CMD) ayant été repoussée, il faudra attendre début 2022 pour en savoir plus sur les objectifs à moyen-terme, les allocations de capital et la reprise du marché chinois.

Pointant une visibilité limitée notamment sur la disponibilité des semi-conducteurs, Stifel réduit de 4 % sa prévision de BPA pour la période 2021-2023.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.