Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GTT: Berenberg reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Berenberg confirme sa recommandation "achat" sur GTT, "avec des bénéfices et des cash-flows en hausse jusqu'en 2024 et une bonne visibilité au-delà", tout en réduisant son objectif de cours de 102 à 95 euros en raison de flux de trésorerie plus bas à court terme.


Si l'action GTT a légèrement diminué au cours de l'année dernière "après des perspectives 2021 faibles et une volonté d'Engie de vendre sa participation", le broker souligne que le groupe d'ingénierie est entré en 2022 avec un carnet de commandes record.

"La dislocation actuelle des marchés énergétiques mondiaux ne fait que confirmer que le gaz naturel liquéfié (GNL) agira de plus en plus comme un carburant "pont" fiable et flexible pour une économie mondiale plus verte", estime Berenberg.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.