Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Renault: Berenberg relève sa recommandation à l'achat

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Renault, qui passe ainsi de "conserver" à "achat" avec un objectif de cours rehaussé de 27 à 34 euros.


Si l'analyste reconnaît que le constructeur automobile n'est pas vraiment en mesure de contrôler les conséquences de la crise énergétique européenne sur la conjoncture économique, il estime qu'il est tout à fait à même de créer de la valeur pour ses actionnaires en mettant en oeuvre des initiatives spécifiques au niveau du groupe.

"Deux années d'exécution impeccable ont fini par attirer l'attention des plus sceptiques, même si cet élément doit encore se répercuter au niveau de la valeur intrinsèque de l'action", souligne Berenberg.

"Au vu de l'exécution sans faille qui continue de caractériser le plan Renaulution, comme l'ont montré les solides résultats de premier semestre, nous pensons que le le cours de Bourse devrait dorénavant bénéficier de l'amélioration séquentielle des volumes et d'un "mix" produits relativement résiliant", conclut l'intermédiaire.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.