Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint-Gobain: Oddo reste positif après le rachat de GCP

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 80 euros sur Saint-Gobain au lendemain de l'annonce de la reprise de la société américaine GCP Applied Technologies par le groupe français de matériaux de construction.


Alors que "le principal grief reste la taille de la cible qui n'en fait pas une opération transformante", le bureau d'études pense pour sa part "qu'une collection de transactions de petites et moyennes tailles participera à revaloriser le cours du groupe à long terme".

"La poursuite du rerating du titre dépendra des performances financières dans les trimestres à venir", juge l'analyste, pour qui le titre Saint-Gobain "présente un potentiel de rattrapage important par rapport à ses pairs", comme Rockwool et Kingspan.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.