Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: Invest Securities abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa position "neutre" sur Kering avec un objectif de cours abaissé de 719 à 658 euros, expliquant qu'il "s'attendait à une nette inflexion de la croissance au troisième trimestre 2021 à cause de Gucci mais pas tout à fait de cette ampleur".


"Gucci apparait certes pénalisée par ce qui est une période de transition avec le lancement de nouvelles collections majeures, mais souffre toujours de son exposition au wholesale dont les ventes ont encore baissé de -19% par rapport à 2020", pointe l'analyste.

"Si la performance de Gucci reste fondatrice, la croissance organique de l'ensemble (+12,2% au troisième trimestre) reste d'un bon niveau grâce aux performances toujours exceptionnelles d'YSL (+28%) et des marques de designers", note-t-il cependant.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.