Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Michelin: Stifel abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation "conserver" sur Michelin avec un objectif de cours abaissé de 40 à 31 euros, dans le sillage d'une réduction de 2% en moyenne de sa séquence de BPA pour le pneumaticien français jusqu'en 2023.


Le broker indique mettre à jour son modèle après la division du nominal de l'action (quatre nouvelles pour une ancienne) et dans l'attente de la publication des résultats du groupe pour le premier semestre, prévue le 26 juillet.

"Sur la base de notre nouvel objectif de cours, l'action se traiterait sur des ratios VE/CA de 97% et P/E (cours sur BPA) de neuf fois pour 2023. Le titre pourrait ne pas sembler cher, mais la visibilité sur les résultats 2023-24 reste limitée", prévient-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.