Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Safran: Oddo reste à surperformance, ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion "surperformance" sur Safran malgré un objectif de cours réduit de 137 à 131 euros, au lendemain d'une journée investisseurs par le groupe de hautes technologies qu'il qualifie de rassurante.


"Si la pression inflationniste et la dilution du Leap OE paraissent plus fort qu'anticipés à court terme, le positionnement de Safran reste solide et les signaux de normalisation se multiplient", souligne ainsi l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études met aussi en avant une forte visibilité offerte par la base installée de 23.000 CFM56 2Gen, et note que "la pandémie a permis de recaler le tuilage entre le CFM et le Leap, ce qui permet d'offrir une croissance ininterrompue au-delà de 2025".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.