Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Grifols: Invest Securities reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion "achat" sur Grifols, avec un objectif de cours abaissé de 26 à 23 euros, alors que le groupe de santé espagnol a réfuté catégoriquement des rumeurs d'augmentation du capital parues dans la presse la veille, lors d'une conférence.


"Grifols souhaite ainsi s'en remettre à ses leviers habituels pour se désendetter. Les présentations se sont principalement concentrées sur l'activité, et en particulier sur le pipeline de Biotest, qui nous paraît séduisant", précise l'analyste.

"Peu d'information a filtré sur les perspectives financières hormis une activité au premier semestre plus lente qu'anticipé et des perspectives à moyen terme qui pourraient être décalées d'un an comme l'a avoué, à demi-mot, le CFO lors de la session Q&A", poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.