Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Richemont: jefferies reste à l'achat après les résultats

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que le groupe a réalisé un chiffre d'affaires supérieur aux prévisions (19,2 milliards d'euros contre 18,7 milliards d'euros pour Jefferies et 18,8 milliards d'euros pour le consensuel) mais un net manque à gagner sur l'EBIT (3,4 milliards d'euros contre 3,8 milliards d'euros pour jefferies et le consensus).


Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat avec un objectif de cours de 140 CHF.

Jefferies indique que pour l'activité Montres, le chiffre d'affaires de 3,4 milliards d'euros est légèrement supérieur, l'EBIT de 0,6 milliard d'euros ou 17,3% est insuffisant (jefferies 20%).

" Au quatrième trimestre, l'Europe a augmenté de 43 %, les Amériques de 46 %, l'Asie-Pacifique de 8 %, la joaillerie de 25 % et l'horlogerie de 41 % " indique également l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.