Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Telefonica: Berenberg ajuste son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Berenberg indique avoir légèrement revu à la baisse son objectif de cours sur Telefonica, qu'il ramène de 4,8 à 4,7 euros, tout en maintenant son conseil d'achat sur le titre.


Dans une note de recherche, l'analyste rappelle que la recommandation positive qu'il avait adoptée début juin était basée sur (1) l'amélioration de la situation bilantielle du groupe, (2) la perspective d'un retour rapide à la croissance et (3) un consensus jugé trop pessimiste.

Sur ces trois éléments, les derniers résultats trimestriels ont prouvé que l'opérateur hispanique effectuait des progrès sur les deux premiers points souligne l'intermédiaire, même si son résultat opérationnel en Espagne et ses principaux indicateurs d'activité ont pu légèrement décevoir, reconnaît Berenberg.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.