Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Valeo: Oddo abaisse son objectif de cours sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa note de " sous-performance " sur le titre Valeo, avec un objectif de cours ramené de 27 à 25 euros.

Le bureau d'analyses juge en effet la publication des résultats semestriels hier soir "rassurante à court terme, mais pas beaucoup plus".

Les résultats se sont avérés conformes aux attentes en ce qui concerne le chiffre d'affaires (9 MdsE) et le FCF (145 ME), supérieurs aux attentes sur l'EBITDA (+6%) mais nettement inférieurs sur le résultat net (-20%).

Oddo estime qu'au-delà de 2021, il reste toujours difficile de se projeter sur un redressement plus rapide qu'actuellement anticipé, "d'autant plus que le flou autour des perspectives de Valeo Siemens à moyen/long terme demeure encore, selon nous, trop important".

" Compte tenu de sa structure de coûts et de son exposition plus forte sur les thématiques semi-conducteurs/matières premières, Valeo nous semble toujours moins bien positionné que ses pairs pour bénéficier de l'amélioration de l'environnement ", explique l'analyste.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.