Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: Canaccord Genuity relève son objectif

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity a relevé jeudi son objectif de cours sur Apple, le portant de 165 à 175 dollars dans l'anticipation de "solides" résultats trimestriels, soutenus à la fois par la demande pour les iPhone et les Mac.


Dans une note de recherche, le broker canadien - qui maintient sa recommandation d'achat sur le titre - dit revoir à la hausse ses prévisions de résultats, invoquant la vigueur de l'écosystème du groupe californien.

Selon lui, les prévisions du consensus vont se révéler timides face aux performances trimestrielles dévoilées par le géant de Cupertino et en comparaison de ses perspectives pour les prochains mois.

"Apple est bien placé pour continuer à profiter de l'avènement de la 5G et nous nous attendons à une forte croissance grâce au décollage des smartphones équipes de la 5G et à une extension de sa base installée sur fond de services à marges élevées", explique-t-il.

A en croire Canaccord, le cours de Bourse d'Apple reste "intéressant" pour les investisseurs se positionnant sur une optique de long terme.

Apple publiera les résultats de son troisième trimestre fiscal le mardi 27 juillet après l'ouverture des marchés.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.