Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Oddo réitère son conseil après le CA trimestriel

(CercleFinance.com) - Ubisoft a publié hier soir son chiffre d'affaires de 326 ME au 1er trimestre, un niveau proche de la guidance (320 ME) et impliquant une décroissance significative (-21%).


Oddo souligne que tous les indicateurs sont en retrait sur le trimestre (-22% pour le back catalogue et -21% pour le digital dont -13% pour le PRI) qui n'a bénéficié d'aucun lancement de jeu significatif.

Sans surprise, les dirigeants réitèrent leurs objectifs financiers pour l'année 2022 (CA en croissance à un chiffre et ROC ajusté = 420/460 ME contre 473 ME sur l'année 2021).

Le retour à la croissance du CA est attendu au 2ème semestre où se concentreront les sorties de jeux (guidance CA du 2ème trimestre de 340 ME). Sur les prochaines années, une croissance à 2 chiffres du CA et une hausse de la rentabilité sont ainsi toujours évoquées.
" Cette publication n'est pas de nature à justifier un changement de nos prévisions de résultats (dont FY22 ODDO/Consensus : CA = +6/5% et ROC ajusté = 465/462 ME) " indique l'analyste.

Oddo reste neutre sur la valeur avec un objectif de cours sans potentiel significatif (60 E).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.