Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Disney: UBS a relevé sa note sur le titre

(CercleFinance.com) - UBS a relevé sa note sur le titre - passant de " neutre " à " achat " - et affirmé que la société restait le groupe de médias traditionnels le mieux positionné pour concurrencer les géants de l'Internet.
UBS a d'ailleurs relevé son objectif de cours de 155 dollars à 200 dollars.

Alors que la consommation de vidéo évolue en ligne, Disney est bien placé pour atteindre une échelle similaire à celle du leader du secteur Netflix, avec plus de 340 millions d'abonnés dans le monde d'ici 2024, alors qu'UBS table sur 316 millions d'abonnés pour Netflix au même moment.

Selon UBS, les revenus générés par le streaming pourraient même atteindre 43 milliards de dollars en 2024 pour Disney, un chiffre bien au-dessus des 35 milliards de dollars prévus par Wall Street.

Dans l'intervalle, la rentabilité commerciale des parcs devrait rebondir, car les vaccins sont plus largement distribués, poursuit le broker.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.