Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Invest Securities reste à 'vente', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son opinion "vente" sur Ubisoft avec un objectif de cours ajusté de 70 à 72 euros, au lendemain de l'annonce d'un partenariat avec Lucasfilm pour développer un jeu ancré dans l'univers Star Wars, qui a fait bondir le titre de +5,5%.


"Cette nouvelle est en soit positive pour le groupe, car la franchise Star Wars bénéficie d'un rayonnement international et assure à Ubisoft un potentiel marketing élevé au moment du lancement", juge l'analyste.

"Cependant, l'horizon lointain de commercialisation du jeu (plus de 3/4 ans) ainsi que le modèle de revenus partagé inhérent à l'utilisation d'une licence tierce ne permettent selon nous pas de tirer des conclusions sur la valorisation du titre", nuance-t-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.