Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Gecina: la société mise à l'honneur par le classement GRESB

(CercleFinance.com) - La société Gecina fait savoir qu'elle a obtenu un score global de 92/100 pour la 3e année consécutive dans le cadre du classement du GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark) qui évalue chaque année la performance des entreprises en matière de RSE.


L'agence a souligné les bonnes pratiques RSE de Gecina en matière de restructuration d'immeubles en attribuant une note de 95/100 sur le périmètre de 76 610 m² livrés en 2019. Gecina décroche ainsi la première place dans le groupe dédié aux foncières de bureaux cotées en Europe de l'Ouest.

Le classement Sustainalytics, portant sur l'analyse des risques ESG, confirme le maintien de Gecina dans le Top 10 des foncières cotées dans le monde sur 415 sociétés évaluées.

Gecina rapporte que son niveau de risques RSE "est considéré négligeable". La notation des plans d'actions RSE a notamment progressé de 4 % par rapport à la dernière évaluation.

Enfin, Gecina confirme également son niveau " B- " à l'évaluation de l'agence ISS ESG, ce qui la place parmi les sociétés les plus performantes de son secteur.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.