Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sopra Steria: Invest Securities relève son objectif

(CercleFinance.com) - L'analyste indique après discussion avec la société, que la cyberattaque qu'elle a subie aura un effet relativement modéré et surtout ponctuel sur ses résultats.


" La croissance organique sera impactée d'environ -4pts au T4 2020, alors que l'activité ne devrait plus subir d'impact négatif début 2021. Côté coûts, la marge d'EBITA sera affectée de 20mE environ par le CA " manquant ", ce qui est compensé par le fait que la société était partie pour réaliser le haut de fourchette de sa guidance (elle fera donc environ 6,5% vs une guidance de 6% à 7% préc) " indique Invest Securities.

" Seul le FCF sera davantage impacté en 2020 du fait du paiement décalé à 2021 des assurances. Après révision de nos estimations à la hausse et actualisation des paramètres de marché, notre objectif est relevé à 130E vs 99E " rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities confirme son opinion neutre sur la valeur.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.