Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EDF: Oddo BHF rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion "achat" sur EDF avec un objectif de cours rehaussé de 13 à 14 euros, voyant "le retour à la normale de l'activité économique comme un catalyseur positif" pour le titre du groupe énergétique.


"A ce stade compte tenu des niveaux de prix sur les contrats Forward qui sont restés relativement stables, la croissance des résultats même sur une hypothèse sans réforme semble assurée pour les exercices 2021/22", estime l'analyste.

"Au-delà le seul catalyseur susceptible de permettre une rentabilité satisfaisante des actifs d'EDF restera la mise en place du projet Hercules", poursuit Oddo, qui fonde son OC sur une hypothèse de mise en place de la réforme à court terme avec une probabilité de 80%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.