Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lagardère: Groupe Arnault se positionne, Oddo à alléger

(CercleFinance.com) - Oddo recommande d'alléger ses positions et cible un objectif de cours de 15 euros.


Groupe Arnault a annoncé avoir finalisé sa prise de participation dans Lagardère C&M à hauteur de 27% et avoir acquis 5,51% de Lagardère SCA, rapporte Oddo. Le groupe est ainsi actionnaire des deux structures de la boucle Lagardère. Le broker estime d'ailleurs " tout à fait possible qu'il poursuive ses acquisitions de titres Lagardère SCA avec pour objectif de sécuriser une minorité de blocage ".

Oddo rappelle que de nombreux observateurs continuent de penser que Groupe Arnault n'a investi dans cet actif que pour des considérations personnelles et familiales mais doute de cette lecture estimant que le Groupe Arnault pourrait plutôt disposer d'un plan de développement à long terme pour Lagardère SCA : créer un leader français/européen de contenus à vocation mondiale.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.