Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

FCA: Mainfirst recommande de conserver ses positions

(CercleFinance.com) - En lançant sa nouvelle supercar, la MC20, dans sa version coupé, Maserati cherche à cibler une clientèle moderne, plus jeune, férue de technologie et axée sur le développement durable - prenant ainsi le contrepied des acheteurs classiques d'automobiles de luxe.
A terme, la marque compte progressivement électrifier sa gamme et multiplier les sorties de nouveaux véhicules jusqu'à couvrir 90 % du spectre du luxe.

Ce nouveau plan à 5 ans devrait voir une expansion de 2,5 fois les dépenses annuelles (750 millions d'euros) pour aider la marque à dépasser 7,5 milliards d'euros de revenus en 2025 (contre <1 milliard d'euros aujourd'hui) et dégager une marge EBIT ajustée de 15%.

Néanmoins, ces projets n'ont pour l'instant que peu d'incidence sur le cours de FCA. Mainfirst recommande ainsi de conserver et fixe un objectif de cours de 8,2 euros.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.