Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hugo Boss: les résultats trimestriels bien accueillis

(CercleFinance.com) - Le titre Hugo Boss s'inscrit en hausse mardi matin à la Bourse de Francfort après la publication de résultats trimestriels bien accueillis par les analystes.


Au titre du deuxième trimestre, le groupe de mode allemand a fait état d'une perte opérationnelle de 250 millions d'euros, à comparer avec un bénéfice de 80 millions d'euros à la même époque de l'an dernier.

Hugo Boss - dont près de 50% du réseau de distribution est resté fermé au cours du deuxième trimestre - indique que son chiffre d'affaires a chuté de 59% à 275 millions d'euros sur la période.

Le spécialiste du prêt-à-porter haut de gamme assure néanmoins s'attendre à une amélioration "graduelle" de ses performances au cours de la seconde partie de l'année.

Dans une note diffusée ce matin, les analystes d'Invest Securities saluent notamment le redémarrage rapide de l'activité en Asie, faisant remarquer que le groupe a retrouvé une croissance à deux chiffres en Chine au mois de juin.

Le titre gagnait près de 3% après cette publication, tandis que le marché boursier allemand perdait autour de 0,3%. Depuis le début de l'année, l'action perd encore plus de 45% de sa valeur.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.