Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BT Group: Credit Suisse réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "surperformance" sur BT Group tout en réduisant son objectif de cours de 270 à 190 pence, sur la base d'un retour de l'EBITDA de l'opérateur télécoms à la croissance, attendu pour l'exercice 2022.


"Notre thèse d'un retour de l'EBITDA à la croissance demeure intacte, avec seulement une année de retard par rapport à notre estimation précédente du fait des impacts à court terme du Covid-19 sur les évènements sportifs mondiaux et l'économie britannique", indique-t-il.

Le broker s'attend ainsi à ce que l'EBITDA s'accroisse de 1% entre les exercices 2020 et 2023 pour atteindre huit milliards de livres sterling, et voit le consensus comme "trop pessimiste" en anticipant une réduction de 4% sur la même période.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.