Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: Credit Suisse remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion "surperformance" et remonte son objectif de cours de 360 à 420 euros sur LVMH, dans le sillage d'estimations de BPA rehaussées de 3-5% pour 2021-2022, disant devenir "plus positif quant au redressement des marges à moyen terme".


Le broker déclare observer des "signaux encourageants au cours des mois récents", citant notamment des hausses de prix chez Louis Vuitton en mai, et voit le groupe comme un "bénéficiaire de long terme des tendances séculaires en accélération dans le luxe".

"Nous trouvons que LVMH bénéficie de la taille et des marges opérationnelles suffisantes pour absorber les coûts grandissants liés à l'exercice d'activités dans le luxe", juge Credit Suisse, qui considère en outre la prime de valorisation du titre comme "justifiée".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.