Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ryanair: Crédit Suisse reste à l'achat sur la valeur

(CercleFinance.com) - Ryanair a annoncé un résultat net en progression de 13% à un milliard d'euros au titre de l'exercice clos fin mars, pour un chiffre d'affaires en croissance de 10% à 8,49 milliards.


Le groupe anticipe une perte de plus de 200 millions d'euros sur son premier trimestre comptable, suivie d'une perte moindre attendue au trimestre suivant.

Suite à cette annonce, Crédit Suisse confirme son conseil à surperformance sur la valeur avec un objectif de cours de 11,62 E.

" Pour l'exercice 2021, nous augmentons notre perte nette sous-jacente de 588 ME à 801 ME, car nous voyons Ryanair "investir" dans la reprise du trafic " indique Crédit Suisse.

" Notre prévision de bénéfice net est de 883 ME pour l'exercice 2022. Elle est peu modifiée par rapport à notre prévision précédente de 875 ME. Nous prévoyons toujours près de 500 ME de Free Cash Flow pour l'exercice 2022E ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.