Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Legrand: Oddo reste neutre, mais se montre rassuré

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce rester neutre sur le titre Legrand, après un échange avec le CFO "rassurant sur ce que le groupe maitrise".


"Dans la crise actuelle, chaque semaine apporte son lot de nouvelles, plutôt négatives pour l'instant sur le plan économique (i.e. confinement croissant) mais cela pourrait s'inverser. Néanmoins, il pourrait être difficile pour le groupe de fournir une guidance 2020 selon nous. Nous prévoyons pour l'instant une croissance organique de -2.6% pour 2020 qui risque de se révéler trop optimiste et un recul de la marge d'EBIT ajusté de 19.1% (-90 pb)", relève le broker.

Oddo BHF confirme son objectif de cours de 57 euros (-5% de potentiel). "Nous estimons toujours que Legrand fait partie des valeurs à privilégier dans un contexte de crise économique, de par son statut de best in-class. Cependant, nous sommes inquiets de l'évolution de la demande en Europe, qui pourrait être durablement impactée par les arrêts de chantiers (nous ne croyons pas à un rattrapage)", commente l'analyste.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.