Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fraport: Oddo reste neutre en attendant le 'new normal'

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation "neutre" sur le titre Fraport, retenant d'un échange avec le CFO "des économies massives pour traverser la crise et préparer le 'new normal' [l'après-crise du COVID-19]".


"Le trafic à Francfort pourrait être en baisse de 50% sur l'année et le retour à 70 millions de passagers annuels (comme en 2019) pourrait prendre jusqu'à 24 mois. Pendant cette période, le groupe ajustera sa base de coûts et pourra si nécessaire décider de fermer des terminaux si l'ouverture du Terminal 3 prévu fin 2023 entrainait des surcapacités", retient le broker.

"Le 'monde différent' évoqué concerne également la gestion des aéroports qui pourrait être plus agiles, plus légers en termes de coûts et moins complexes (rationalisation des services offerts aux clients avec une priorité aux services que ces derniers sont prêts à payer...)."

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 44 euros, pour un potentiel de +19%.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.