Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: les prévisions des analystes d'Oddo

(CercleFinance.com) - Nous abaissons nos prévisions sur LVMH, Hermès et Richemont (-35% en moyenne sur 2020) et nos objectifs de cours (-25% en moyenne).
Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur LVMH et son objectif de cours de 352 E.

" LVMH : nous ne pensons pas que le leader puisse beaucoup se démarquer de la tendance d'ensemble alors que certains de ses métiers, hors soft luxury, devraient souffrir au moins aussi visiblement voire plus de la crise (spiritueux, montres et joaillerie distribution sélective), la partie soft luxury étant elle impactée de plein fouet par la fermeture forcée des boutiques " indique Oddo.

" Nous tablons sur une baisse de -17% de l'activité au T1. Nous avons coupé d'un peu plus de 37% nos prévisions EBIT et le BPA pour 2020 (recul attendu à -13% sur le CA et à -37% sur l'EBIT) ; sur 2021 la révision en baisse atteint -16% sur l'EBIT -18% sur le BPA " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.