Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Roche: Bank of America maintient son conseil

(CercleFinance.com) - Bank of America maintient sa recommandation "Achat" sur les actions du fabricant de médicaments suisse Roche, avec un objectif de prix de 360 francs suisses, s'attendant à une année de pipeline 2020 "importante" pour le groupe.


Dans une note aux clients, le bureau d'analyses a déclaré que plusieurs relevés de phase III sont attendus cette année, en particulier concernant le risdiplam, un médicament contre l'atrophie musculaire spinale, le traitement contre la maladie de Crohn, l'étrolizumab, le médicament contre le cancer ipatasertib ou le médicament pour les yeux Lucentis.

Selon BofA, les données représentent un potentiel de vente estimé à environ 10 milliards de francs suisses, contre seulement 2 à 3 milliards de francs suisses actuellement pris en compte dans le consensus, principalement avec le risdiplam.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.