Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: rebond attendu à l'ouverture

(CercleFinance.com) - Les futures sur le CAC40 présagent un rebond de 0,4% vers 5886 points malgré une clôture la veille en forte baisse à Wall Street (-1,6% sur le Dow Jones), toujours sur fond d'angoisse à propos de l'impact potentiel de l'épidémie venant de Chine.


"Le coronavirus s'est répandu dans d'autres pays, dont les Etats-Unis et la France. Les autorités chinoises ont prolongé les vacances de la Nouvelle Année Lunaire jusqu'au 2 février pour tenter de contenir l'épidémie", rappelle Wells Fargo Advisors.

Cet après-midi aux Etats-Unis, sont attendus les commandes de biens durables de décembre et l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board, ainsi que les résultats de groupes comme Pfizer, 3M et United Technologies.

Dans l'actualité des valeurs à Paris, Capgimini a annoncé lundi soir la réouverture de l'offre sur Altran du 28 janvier au 10 février, détenant 53,57% du capital et au moins 53,41% des droits de vote après sa première offre.

Cegedim a dévoilé au titre de l'année 2019 un chiffre d'affaires de 503,7 millions d'euros, en progression de 7,7% en données publiées et de 7% en données organiques, dépassant ainsi l'objectif de 5% qu'il s'était fixé.

Sanofi annonce que la FDA des États-Unis a accepté d'accorder un examen prioritaire à la demande de licence supplémentaire pour Dupixent dans le traitement d'entretien adjuvant de la dermatite atopique modérée à sévère de l'enfant âgé de six à 11 ans.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.