Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Oddo reste à achat avec la rumeur sur Bombardier

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "achat" et son objectif de cours de 47 euros sur Alstom, alors que le Français négocierait un rachat simple de Bombardier Transport, d'après le site d'information BFM, précisant que le Canadien discuterait aussi avec Hitachi.


Le bureau d'études rapporte qu'Alstom envisagerait de payer 3,5 milliards d'euros en cash selon l'article de BFM, et émettrait des titres pour 1,5 milliard d'euros pour payer CDPQ (qui détient 30% de Bombardier Transport).

"Tous ces éléments nous semblent provisoires puisque les discussions sont en cours, mais Bombardier publiera ses résultats le 13 février, ce qui serait une occasion de s'exprimer sur ce sujet", ajoute l'analyste, pour qui "un deal pourrait être attractif".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.