Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Iliad: Oddo considère le cours actuel comme attractif

(CercleFinance.com) - Iliad a annoncé le succès de son augmentation de capital d'un montant de 1,4 MdE.
Les analystes confirment leur conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 180 E

" Au total, les actionnaires de la société ont souscrit 940 888 actions nouvelles dont 813 342 actions nouvelles dans le cadre du délai de priorité " précise Oddo.

" Xavier Niel n'aura donc pas été le seul à participer à l'augmentation de capital et aura in fine 70.3% contre 71.9% au maximum. Pas suffisant pour conserver la même liquidité qu'avant cette opération, mais un signal positif que certains actionnaires souhaitaient se renforcer lors de cette opération " rajoute le bureau d'analyses.

Oddo considère qu'au final, le cours actuel comme attractif, alors que le groupe va, selon les analystes confirmer lors du 4ème trimestre le retournement opérationnel observé au 3ème trimestre.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.