Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Beyond Meat: Credit Suisse relève son objectif

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé son objectif sur Beyond Meat de 115 à 125 dollars, en raison des perspectives du fabricant de hamburgers végétaliens pour augmenter sa capacité de production afin de répondre à la demande à court terme.
Le bureau d'analyses confirme son conseil "Neutre" sur l'action.

Le bureau d'analyses a déclaré qu'il avait augmenté ses estimations de ventes et de bénéfices pour 2020 et 2021 pour la société, qui sont désormais conformes aux estimations consensuelles pour les deux années.

Credit Suisse a déclaré que le gain de 45% de l'action depuis le début de l'année reflète la réaction positive des investisseurs à la suite de l'annonce de McDonald's qui a décidé d'augmenter le nombre de sites de test au Canada pour son hamburger à base de plantes. McDonald's a également décidé d'interrompe les discussions avec le concurrent de Beyond Meat, Impossible Foods, en tant que fournisseur potentiel.

La concurrence dans le secteur représente cependant la plus grande menace pour l'entreprise, indique Credit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.