Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eiffage: Barclays relève sa cible sur le titre

(CercleFinance.com) - A l'instar de Vinci, Barclays estime que l'APRR d'Eiffage devrait connaître une forte croissance du trafic, bien qu'à un rythme beaucoup plus modeste que Vinci Autoroutes.


Les analystes tablent sur un nouveau trimestre robuste, toujours soutenu principalement par les travaux du Grand Paris Express.

" Nous attendons un EBIT sur l'exercice 2019 de 1,99 milliard d'euros, légèrement en avance sur nos prévisions précédentes. Nous prévoyons une croissance de 15% du bénéfice net et du DPS " indique Barclays.

" Maintenant que les transactions avec les aéroports de Toulouse et Lille sont clôturées, nous attendons de la direction qu'elle actualise les perspectives / stratégie dans ce domaine " rajoutent les analystes.

Barclays relève son objectif de cours à 117 euros (contre 105 euros) avec une recommandation inchangée à " surpondérer ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.