Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LDC: Oddo BHF reste neutre après le CA du T3

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation "neutre" sur le titre LDC, après la publication par ce dernier d'un "CA T3 2019/20 en ligne", malgré un "ralentissement de la croissance organique".


"Nous maintenons à ce stade nos estimations de croissance organiques inchangées. Lors du forum ODDO BHF de Lyon, nous serons attentifs aux commentaires du management sur notamment : la tendance sur les volailles festives en particulier dans le contexte social en France, l'activité en Pologne et sur le marché export, l'évolution des prix des matières premières et négociations avec la GMS et la stratégie M&A (cibles potentielles)", indique le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 122 euros, représentant un potentiel de hausse de +14%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.