Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Peugeot: rare exemple d'ïlot de retournement sous 26E

(CercleFinance.com) - L'annonce officielle de la fusion avec FCA provoque un plongeon de -12,5% de Peugeot vers 22,8E.

La capitalisation de PSA retombe au contact de 20MdsE tandis que celle du titre FCA (Fiat Chrysler Automobiles) bondit de près de +10% vers 22MdsE.

La chute de -12% s'explique par un ajustement des parités qui débouche sur un splendide "doji" avec de grandes ombres hautes et basses... et fait rare, se transforme en "îlot" de retournement avec "gap" sous 25,45E et une rechute du cours qui efface la totalité des gains depuis le 14/10.
Le prochain support se situe vers 22E: il s'agit d'un support oblique unissant les 2 précédents supports des 18,9E du 23 août puis des 21,1E du 8 octobre
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.