Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ingenico : confirme ses objectifs sur l'exercice 2019

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires ressort à 880 millions d'euros au troisième trimestre 2019, en croissance de 10% à données comparables.


En données publiées, le chiffre d'affaires est ressorti en croissance de 28% par rapport au troisième trimestre 2018. Il intègre en particulier les contributions positives des sociétés consolidées en 2019, à savoir BS Payone et Paymark.

" Toutes les divisions de Retail sont en ligne avec les attentes. La croissance de B&A atteint 8%, tirée par l'Amérique du Nord et l'Amérique Latine. La région EMEA reste difficile avec un environnement volatil en Europe de l'Est " indique le groupe.

La direction confirme ses objectifs 2019. Il vise une croissance organique supérieure à 9% du chiffre d'affaires. B&A est attendu en croissance supérieure à 7% par rapport à l'année dernière et Retail en croissance organique à deux chiffres.

L'EBITDA est attendu supérieur à 590 millions d'euros. Le Groupe anticipe plus de 285 millions d'euros d'EBITDA pour Retail et environ 305 millions d'euros d'EBITDA pour B&A. Il vise également un free cash-flow d'environ 300 millions d'euros.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.