Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Paris: stable après les publications de résultats US

(CercleFinance.com) - Le CAC40 est stable en début d'après-midi à 5647Pts après une clôture positive à Wall Street sur des espoirs d'avancées dans le dossier commercial.


"Le Président Trump a réaffirmé les progrès des négociations avec la Chine, tandis que son conseiller économique Larry Kudlow a indiqué que les taxes de décembre pourraient être retirées si les discussions continuent d'avancer", rappelle Wells Fargo.

Aux Etats-Unis ce mardi, seules les ventes de logements anciens sont attendues au calendrier des statistiques (16h), mais les publications de résultats se bousculent depuis le début d'après-midi, avec par exemple Travelers, McDonalds, UPS et Procter & Gamble.

Du côté des valeurs, Thales dévoile un chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année 2019 de 12.410 millions d'euros, en hausse de 14,1% après intégration de Gemalto, et stable à périmètre et taux de change constants.

Le groupe de diagnostic in vitro bioMérieux affiche un chiffre d'affaires de 1.928 millions d'euros au titre des neuf premiers mois de 2019, en croissance à données publiées de 10,3% et en croissance organique de 6,8%.

Le groupe immobilier Klépierre annonce pour les neuf premiers mois de 2019 des revenus locatifs des centres commerciaux de 829,3 millions d'euros, en hausse de 3,2% à périmètre constant et de 0,7% à périmètre courant.

Invest Securities réitère sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 37 euros à un an sur Klépierre, "compte tenu d'un potentiel de rendement total encore élevé de +20%, malgré l'excellente progression du titre depuis le début d'année 2019".

Total annonce qu'il va doubler la capacité de production de sa filiale Synova en réponse à la demande croissante du marché pour des matières recyclées de haute performance, notamment pour le marché automobile.

L'Oréal annonce la signature du contrat pour l'acquisition de Mugler et des parfums Azzaro du groupe Clarins. Ces activités ont représenté un chiffre d'affaires d'environ 340 millions d'euros en 2018.

Barclays réaffirme sa recommandation "surpondérer" sur Danone tout en abaissant son objectif de cours de 90 à 84 euros, dans le sillage d'une réduction limitée de ses hypothèses de croissance des ventes 2019 et 2020 pour le groupe agroalimentaire.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.