Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Europe: peu de dynamisme sur les places de marché

(CercleFinance.com) - Les places de marché européennes ne parviennent pas à avancer en ce vendredi, la question du Brexit restant au coeur des préoccupations des investisseurs.


"Des nouvelles selon lesquelles l'Union Européenne et le Royaume Uni ont atteint un accord préliminaire ont soutenu les marchés, mais les gains ont été freinés par la crainte d'un rejet du compromis par le parlement britannique", note Wells Fargo.

Ainsi, si le DAX est tout juste à l'équilibre, le CAC 40 (-0,5%) et le FTSE 100 (-0,1%) reculent.

Etaient prévus ce vendredi les résultats de groupes comme Coca-Cola ou American Express.

Coca-Cola publie un BPA ajusté des opérations poursuivies en repli de 2% de 56 cents au titre du troisième trimestre 2019, en ligne avec le consensus, et une dégradation de 2,6 points de sa marge opérationnelle ajustée, en données comparables.

A l'occasion de résultats de troisième trimestre supérieurs aux attentes, American Express confirme tabler sur un BPA ajusté annuel entre 7,85 et 8,35 dollars. Le groupe de solutions de paiements a dévoilé un bénéfice net en croissance de 6% à 1,8 milliard de dollars au titre du trimestre écoulé, soit 2,08 dollars par action, là où le consensus de marché visait cinq cents de moins.

Plus tard, on prendra connaissance des indicateurs avancés du Conference Board, que le consensus anticipe en progression de 0,1% pour septembre.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.