Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Safran: Jefferies reste à sous-performance, relève sa cible

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère son opinion "sous-performance" sur Safran, mais relève son objectif de cours de 95 à 120 euros, estimant que de "la prudence est justifiée, étant donné le contexte géopolitique, économique et environnemental actuel".


"Nous comprenons pourquoi Safran est vu comme fiable, prédictible et de si haute qualité, mais notre analyse et nos estimations associées ne soutiennent pas cette perception", affirme le broker, qui craint de la volatilité dans le profit opérationnel et le free cash-flow.

Dans sa note sur l'équipementier aéronautique, l'intermédiaire financier considère en outre que les questions environnementales "ont introduit un degré d'incertitude qui pèsera principalement sur les voyages court et moyen-courrier".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.